ADSEA 01 - 526 rue Paul Verlaine - 01960 PERONNAS / Mentions légales


ASSOCIATION DE SAUVEGARDE DE L’ENFANT A L’ADULTE 01

AFI

AFI Webmail. Agenda.

Accès réservé ADSEA 01

Intranet. Eva. Fondation Albanie

Fondation SEA- AL

Facebook

Accueil

Réservé IRP.

Emploi

Contact

t
t
Espg

L’Assemblée Générale :

C’est une instance de contrôle qui se réunit au moins une fois par an. Elle entend les rapports sur la gestion du Conseil d’Administration et sur la situation financière et morale de l’Association ; elle approuve les comptes de l’exercice écoulé, délibère sur toutes les questions mises à l’ordre du jour, et pourvoit s’il y a lieu au renouvellement des membres du Conseil d’Administration.

Le Conseil d’Administration :

Le Conseil d’Administration est composé de membres de droit, membres élus et d’invités. Il nomme parmi ses membres un bureau, animé par le Président, qui se réunit chaque mois pour traiter les affaires courantes et préparer les dossiers qui seront présentés en Conseil d’Administration.

Instances statutaires dirigeantes, le Conseil d’Administration et le bureau sont les lieux d’élaboration et de validation de la politique générale de l’Association dans tous les domaines constituant sa vocation.

Ils assurent la responsabilité globale de la gestion associative. Ils exercent une mission de validation, de suivi et de contrôle de l’ensemble des actions mises en œuvre par la Direction Générale.




L’Association De Sauvegarde de l’Enfant à l’Adulte 01 est une association privée à but non lucratif (loi 1901) créée en 1942.

Les derniers statuts ont été adoptés lors de l’Assemblée Générale Extraordinaire du 12 novembre 2014. Ils définissent les missions de l’Association, fixent les principes de son fonctionnement, et précisent la composition et le rôle de chacune des instances qui la compose.












Vie Associative

Documents à télécharger

Projet Associatif

Statuts

Historique

Composition du Conseil

   d’Administration


Organigramme structurel

                   PROTEGER

    Enfance    égalité

             Femmes

                            LAICITE

  Liens sociaux

  Respect des lois

                                citoyennete